Réponses aux questions les plus courantes
Questions fréquemment posées
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis ensuite elle met 10 jours à arriver chez vous.
Non, nous expédions seulement en France.
Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international, quant à lui, est situé en Chine. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité à nos clients à travers le monde et nous nous efforçons de toujours améliorer nos services.
Votre commande est expédiée séparément selon son contenu. Si elle comporte des articles provenant de deux entrepôts différents, elle sera donc livrée en deux fois. Le reste des articles devrait arriver très prochainement.
Nous sommes désolés d‘apprendre cela. Veuillez nous envoyer une photo de l‘article endommagé à l‘adresse email contact@claquetterequin.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes situés à Paris en France
Nous vous prions de nous pardonner pour le retard. Parfois, l‘expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du processus de dédouanement. Vous pouvez toujours tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez toujours besoin d‘aide pour le suivi de votre colis ou si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter par e–mail à l‘adresse suivante: contact@claquetterequin.fr